Informations générales et conditions de réservation

Un dépôt de 20% est exigé au moment de la réservation.

Un seul baggage par personne ainsi qu’un baggage à main seront autorisés.

Les taxes d’hébergement, TPS et TVQ ne sont pas incluses.

Veuillez prévoir des vêtements chauds et confortables. (Coupe vent, lainage, imperméable, tuque et mitaines) et de bonnes chaussures de marche.

L’île aux Perroquets n’est pas un site pour personne à mobilité réduite.

L’expérience que vous vous apprêtez à vivre s’avère à la fois authentique et moderne. Puisque les maisons ont été restaurées en respectant l’architecture d’origine, nous tenons à vous aviser que les salles de bains sont partagées et que les chambres, bien que coquettes, ne sont pas aussi spacieuses que dans de grands hotels.

L’insularité impose une autonomie énergétique et en eau potable. Or, ces ressources ne sont pas illimités. C’est pourquoi nous avons installé des douches à jetons permettant une meilleur gestion de cet or bleu. Côté énergie, de simples règles d’usage nous permettront de vivre un séjour agréable sans compromis majeurs.

Les conditions d’entrée et de sortie à l’île aux Perroquets sont soumises à dame nature. Or, veuillez prendre en considération, qu’à de rares occasions il ne sera pas possible d’accéder ou de sortir de l’Auberge. Dans un cas comme dans l’autre, il nous fera plaisir de vous servir afin d’optimiser votre séjour en Minganie.