Forfaits Villégiature

Éconuitées haut de gamme dans un habitat insulaire authentique, gorgé de richesses naturelles et culturelles. Voilà ce que propose la Corporation de l’Île aux Perroquets (CÎP). Sont offerts des forfaits comprenant une courte croisière, des repas de fine cuisine du terroir ainsi qu’une série d’activités hors du commun.

Forfait Découverte

Une belle façon de découvrir l’Auberge de l’île aux Perroquets. En plus de tout le confort des magnifiques chambres, ce forfait vous offre le transport, le cocktail de bienvenue ainsi que le petit déjeuner.

Ce forfait n’est disponible que pour la maison de l’assistant -gardien, dans laquelle vous pourrez préparer vos autres repas dans notre cuisine toute équipée.

 03 juin au 26 septembre $ /  nuit / pers.
Occupation simple 350,50$
Occupation double 250,50 $

Forfait Épicurien

Ce forfait vous permettra de découvrir l’île et de déguster les merveilles qu’offrent le terroir de la Minganie. Le transport par bateau, les trois délicieux repas préparés à partir de produits frais et typiques de chez nous et le cocktail de bienvenue typique de l’Auberge de l’île aux Perroquet sauront vous ravir.

03 juin au 26 septembre $ /  nuit / pers.
Occupation simple 420,50 $
Occupation double 320,50 $

Forfait Ornithologie

Ce forfait permettra aux ornithologues amateurs ou professionnels de vivre au rythme des oiseaux marins. Le transport par bateau est inclus, mais surtout, les trois repas seront prêts pour vous quand vous reviendrez de vos rendez-vous avec les macareux. Une croisière aux oiseaux vous sera également offerte dans le cadre de ce forfait.

03 juin au 26 septembre $ /  nuit / pers.
Occupation simple 490,50$
Occupation double 390,50 $

Il est possible de louer la maison de l’assistant-gardien au complet, pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.