Politique d’annulation

Puisque nous sommes un petit établissement et que notre saison d’opération est très courte, vous comprendrez qu’une annulation de dernière minute entraîne des répercussions importantes. Pour cette raison, notre politique d’annulation est stricte.

Votre dépôt (50% du séjour total) vous sera remboursé en totalité si l’annulation est reçue 14 jours avant la date d’arrivée.

Si l’annulation est reçue entre 7 et 14 jours avant la date d’arrivée, nous vous rembourserons 50% du dépôt initial.

Si vous deviez annuler moins de 7 jours avant votre date d’arrivée, le montant du dépôt (50% du séjour total) ne vous serait pas remboursé.

En cas d’intempéries ne permettant pas de se rendre sur l’île, un remboursement complet sera effectué. Si ces mêmes conditions devaient vous empêcher de quitter l’île, l’hébergement vous serait offert et seuls les repas vous seront facturés (125.00$/jour/personne + les taxes applicables).

Politique COVID-19
Si votre adresse de résidence se trouve dans une zone ayant l’interdiction de vous déplacer dans notre zone (Côte-Nord), un remboursement de votre dépôt sera fait et une confirmation d’annulation vous sera acheminé.

Si votre adresse de résidence se trouve dans une zone où il n’y a pas d’interdiction de vous déplacer dans notre zone (Côte-Nord) lors de la date prévue de votre séjour, la politique d’annulation régulière s’applique.